29.9 C
Dzaoudzi
mercredi 17 avril 2024
AccueilEconomieRéouverture du direct Réunion-Marseille annoncée par Air Austral lors de son élection...

Réouverture du direct Réunion-Marseille annoncée par Air Austral lors de son élection comme « Meilleure Compagnie Aérienne »

Le B787-8 'Dreamliner"
Bons résultats pour la ligne directe Mayotte-Paris par le B787-8

Air Austral a reçu le prix de la « Meilleure Compagnie Aérienne » lors de la cérémonie des Victoires du Tourisme qui s’est tenue hier soir à l’hôtel Intercontinental Paris Le Grand. Organisée par le Quotidien du Tourisme, cette troisième édition a primé les meilleures entreprises du secteur du tourisme à travers neuf « Victoires du Tourisme ».

Cette année encore, la compagnie aérienne réunionnaise a été plébiscitée par les agents de voyages et lecteurs du Quotidien du Tourisme devant des compagnies aussi prestigieuses qu’Air France et Emirates. Les votants ont récompensé Air Austral pour sa capacité de réactivité et son sens de l’innovation.

Marie-Joseph Malé, Président Directeur Général d’Air Austral a déclaré : « Nous sommes très heureux de recevoir cette récompense pour la deuxième année consécutive. Ce trophée symbolise la confiance qui s’est instaurée entre nos équipes et les professionnels du tourisme. Nous nous investissons constamment pour offrir un accueil et des produits exemplaires à nos clients et partenaires. Cette deuxième Victoire du Tourisme reflète la relation privilégiée que nous maintenons avec nos collaborateurs qui contribuent à notre succès. »

En 2017, Air Austral indique vouloir poursuivre sur sa lancée et renforcer son positionnement de compagnie aérienne leader sur l’océan Indien grâce à une stratégie de développement tournée vers l’innovation et la qualité de services.

Allongé en classe Loisirs

Ambiance nocturne à bord du Dreamliner
Ambiance nocturne à bord du Dreamliner

En avançant « le réseau le plus étendu dans l’Océan Indien et un maillage renforcé, une flotte jeune et renouvelée, l’une des plus modernes de l’Océan Indien, une flotte Long-courrier renouvelée avec de nouveaux Boeing 777-300ER avec des cabines modernisées, 2 nouveaux Boeing 787-8 sur les lignes directes Paris-Mayotte, Réunion-Bangkok et Réunion-Mayotte ».

Et du côté des prestations, « toujours un service « all inclusive » avec notamment le choix du siège, la franchise bagages et les repas inclus, le développement des services EXTRA (siège, bagage, repas, champagne, caviar, Birthday et une nouveauté : EXTRA Couchette, un produit qui offre la possibilité de voyager couché en classe Loisirs, ainsi que l’EXTRA Wifi en vente uniquement à bord et disponible dans les 3 classes de voyage. »

La compagnie se réjouit des « bons résultats de la ligne directe Paris-Mayotte lancée le 10 juin 2016 avec une troisième fréquence déjà mise en place, et jusqu’à 4 fréquences en haute saison », et annonce une grande nouveauté : la réouverture de la ligne directe Marseille-Réunion à partir du 13 octobre 2017 en Boeing 777-300ER (2 vols directs/semaine).

Anne Perzohttps://lejournaldemayotte.yt
Anne PERZO Le journal de Mayotte https://lejournaldemayotte.yt

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.

RESTONS EN CONTACT

Inscrivez-vous à la lettre d'information du JDM afin de garder en oeil sur l'actualité mahoraise

L'actualité

AVIS DE CONSTITUTION AUTO SHOP 976

139512
  Par acte SSP du 14/09/2022, il a été constitué une SAS dénommée : AUTO SHOP 976 Siège social : 25 Rue Bahoni 97615 Pamandzi Capital :...
+26
°
C
+27°
+24°
Mamoudzou
Samedi, 04
Dimanche
+25° +24°
Lundi
+25° +24°
Mardi
+25° +24°
Mercredi
+25° +24°
Jeudi
+25° +24°
Vendredi
+25° +24°
Prévisions sur 7 jours
Campagne, politique, Mayotte

Tribune – De l’art du discours à la formule

139512
Qui pour relever les défis de nos grands orateurs du passé ? Peu de noms émergent de la tribune de Madi Abdou N'tro, voire aucun, sur les dernières campagnes, laissant sans doute "un sentiment d'imposture" chez les électeurs

Départementales Sada : remaniements en vue au conseil départemental

139512
L’issue du scrutin a parlé : c’est donc le binôme Soula Saïd Souffou/Mariam Saïd Kalame qui intègre les bancs de l’assemblée départementale. Ce qui implique des réélections au menu du conseil départemental les jours prochains. Avec l’éventualité d’une refonte complète des vice-présidences, comme nous l’expliquons

Départementales partielles : Soula S. Souffou et Mariame S. Kalame élus avec 52,26% des voix

139512
Ils étaient en tête au premier tour, et ont creusé l’écart à l’issue du second : le binôme surprise Souffou/Kalame qui n’était pas présent sous cette configuration en 2021, est le nouveau duo d’élus qui intègre le conseil départemental.
Comores, Azali Assoumani

Comores : un ténor de l’opposition appelle à une désescalade politique

139512
L’ancien gouverneur de la Grande-Comores, Mouigni Baraka Said, estime qu’il est temps de dialoguer avec le président Azali Assoumani dans l’intérêt du pays et de la population. L’homme politique se reconnait toujours dans l’opposition mais s’oppose toutefois à "ces querelles sans fin et sans véritable perspectives de sortie de crise". Une démarche mal digérée par les autres opposants qui refusent tout dialogue avec le président Azali Assoumani depuis son élection le 24 mars 2019.
Départementale, Sada, Mayotte

Départementales partielles à Sada : Saïd Souffou-Mariam Kalame en tête

139512
Le 1er tour de l'élection partielle des conseillers départementaux du canton de Sada se tenait ce dimanche 25 septembre. Le canton est toujours scruté de prés pour être l'un des épicentres politiques locaux. Les élections...