Voici un cambriolage pour le moins étonnant dont l’image de Mayotte se serait bien passée. Bruno Berberes, le directeur de casting de The Voice et de nombreuses comédies musicales (la prochaine étant Mistinguett à l’Affiche du Casino de Paris en septembre) s’est fait vider sa chambre d’hôtel.
Les cambrioleurs se sont introduits, sans effraction, dans sa chambre de l’hôtel Sakouli et sont repartis en prenant soin de bien refermer la porte derrière eux. Le butin des malfrats est particulièrement important : ordinateurs, disques durs, appareils photo, caméra, Go-pro et de nombreux vêtements. Il est chiffré à 10.000 euros par Bruno Berberes qui a eu l’opportunité de faire une «visite touristique» imprévue à la gendarmerie pour porter plainte. Le montant estimé de ce cambriolage, aussi important soit-il, ne prend pas en compte les contenus des ordinateurs, les fichiers dont dispose un directeur artistique et de casting de Paris au sommet de sa carrière.
Bruno Berberes est arrivé jeudi dans l’après-midi pour présider la finale du Grand casting qui se déroule depuis plus d’un mois à Mayotte. Comme il le confiait au JDM, il espérait repartir avec des talents de Mayotte dans la tête. Avant même la finale de ce soir au Koropa Club, on sait déjà qu’il quittera notre département avec des souvenirs pas tous agréables.
Comments are closed.