Les minimes garçons du collège de Pamandzi ont réalisé l’exploit d’une victoire par équipe sur les terres de l’Union du sport scolaire (UNSS) Réunionnais à la Plaine des Palmistes ce mercredi 3 décembre sur un parcours vallonné de 3000m et « sous un beau soleil créole », indiquent les dirigeants de l’UNSS Mayotte dans leur journal « Le petit Margouillat ».
Avec 107 points, ils sont Champion d’Académie devant les minimes du collège de Saint André (114 points) et le collège de la Plaine des Cafres (182 points). C’est le classement des places cumulées des 5 garçons de l’équipe qui explique cette performance : Nassuf Antoumane se classe 6ème, Karim Raha 16ème, Sourette Attoumane 17ème, Nizari Attoumane 31ème et Fayad Dini Ali 37ème.
Chez les filles, les minimes du collège de Mtsangamouji qui s’étaient qualifiées au cross académique de Mayotte, terminent 4ème avec les classements de 42ème pour Abdou Ramanti, 46ème Abdou Zaizou, 64ème Nasmati Abdallah, 83ème Ankifina Chamsidine et 84ème Soumaila Soifia.
Comments are closed.