Les finales de handball des 9es Jeux (décentralisés) de la Commission de la Jeunesse et des Sports de l’Océan Indien (CJSOI) ont été remportées par la sélection mahoraise chez les hommes et par les handballeuses malgaches du côté des filles.
Comme le relate le journal Midi Madagaskira, il s’en est fallu de peu pour un doublé mahorais mais aussi malgache, les filles de Mayotte s’inclinant en effet sur un score de 22 à 19 tandis que les garçons emportaient leur match à l’arraché 37-36.
Il a même fallu jouer les prolongations pour départager les deux équipes masculines. «A la fin de la première prolongation, le score s’égalise de nouveau par 32-32. Lors de la deuxième, « cinq minutes additionnelles », les deux équipes étaient au coude à coude menant tour à tour au score. A quelques secondes de la fin du jeu où les Mahorais mènent par 37 à 36, Randriamasiniaina, le capitaine malgache rate son dernier tir et offrant la victoire finale à Mayotte», indiquent nos confrères.
Cette finale se tenait en présence du ministre de la Jeunesse et des Sports malgache, Jean Anicet Andriamosarisoa également président en exercice de la CJSOI.
Comments are closed.