La sélection des 12 meilleurs joueurs de Petite Terre a remporté la 3e édition du All Star Game de basket-ball, ce samedi 21 février au gymnase de Cavani. Avec un score de 107 à 100, il mène désormais 3 à 0 pour les All Star Game de Mayotte face à Grande Terre. Et c’est logiquement Mavouna du Vautour Club de Labattoir qui a été élu meilleur joueur de la rencontre par les partenaires.
Concernant les 3 concours qui animaient la soirée, Henry emporte les dunks. Après 2 séries de paniers à 3 points, c’est à la mort subite que Kassim de Jeux d’Afrique s’adjuge le titre, enfin Gorobo du TCO Mamoudzou gagne le concours des meneurs.
Côté spectacle, les 200 euros des shoots du milieu de terrain ne sont pas tombés. Les danseurs de Zina Na Wasi, de groupe 5 étoiles et la troupe de basket acrobatique des Barjots Dunkers, une des deux meilleurs de métropole, ont fait le show.
A noter, la grande réactivité des bénévoles mobilisés pour l’organisation de la soirée, après le déménagement de l’événement à Cavani suite au refus de la commission de sécurité au gymnase de Petite Terre.
Quelques incidents sont également à noter en toute fin de soirée. Des jeunes ont jeté ce qui pourrait être un lacrymogène au bout d’une tribune provoquant le départ précipité d’une partie des spectateurs.
Comments are closed.