Air Austral et Air Madagascar concrétisent leur partenariat par la signature ce jour à Antananarivo, d’un accord de partage de code pour la desserte conjointe de la Chine. Le 1er Vol sur la route Antananarivo-Réunion-Canton aura lieu au démarrage de la prochaine saison IATA Hiver* depuis Madagascar et l’île de La Réunion.
Deux vols hebdomadaires en A340-300 aux couleurs d’Air Madagascar d’une capacité totale de 275 sièges seront proposés. Dans le cadre du partage de code, Air Austral disposera de 132 à 137 sièges en haute saison, sur la route Saint-Denis de la Réunion-Canton.
“Pour Air Austral, la mise en place de cette liaison directe crée une véritable passerelle entre la Réunion et la Chine du Sud permettant le rapprochement des deux territoires et le renforcement des échanges commerciaux, touristiques mais aussi affinitaires. C’est par ailleurs un moment historique pour la compagnie bientôt en mesure de proposer pour la première fois la Chine dans le cadre d’une desserte régulière et prometteuse», indique Marie-Joseph Malé, Président directeur général d’Air Austral.
Comments are closed.