Le paquebot Britannique « AEGEAN ODYSSEY » de « voyage to antiquity » vient de faire son entrée dans le lagon, avec ses 435 passagers à bord.
Ce bateau de croisière, d’une capacité de 500 passagers environ, parcourt l’Europe durant l’été pour des croisières culturelles, et vient chercher la chaleur de l’hémisphère sud ensuite. Pour son escale à Mayotte, les croisiéristes découvriront les charmes de l’ile. A bord du navire, 153 passagers sont de nationalité anglaise, 46 sont australiens, 39 sont américains.
Un accueil préparé par le CDTM et ses partenaires du Club Croisière leur sera réservé à leur arrivée sur le ponton des croisiéristes de Mamoudzou, qui sera fleuri et décoré aux couleurs de Mayotte par Mayotte Channel Gateway. De nombreuses excursions encadrées par l’agence réceptive Baobab Tour et les professionnels locaux du tourisme sont prévues à l’intérieur de l’île, avec des circuits au sud, au centre, et en Petite-Terre. Des sorties lagons sont également proposées aux croisiéristes afin qu’ils aient un aperçu des richesses de Mayotte.
Comments are closed.