La préfecture de Mayotte, en partenariat avec le Conseil départemental, lance deux appels à projets dédiés à la réduction de la consommation énergétique des bâtiments publics et des entreprises. Ces appels à projets s’inscrivent dans le cadre du Fonds européen de développement économique et régional (FEDER).
La date d’ouverture des deux appels à projets est fixée au 1er mars 2016 et la clôture des candidatures est fixée au 1er juin 2016.
Le dossier de demande de subvention est disponible auprès du Pôle Affaires Européennes du SGAR Mayotte, situé avenue de la préfecture à Mamoudzou et sur le site Internet de la préfecture de Mayotte (dossier « Politiques publiques – Europe » ; sous dossier « FEDER-FSE »)
Avant la date de clôture des appels à projets, les porteurs de projets doivent déposer leur dossier sous format papier et en version numérique à l’adresse suivante : Secrétariat pour les affaires régionales de la préfecture de Mayotte – BP 676 – 976 000 Mamoudzou (Tél. : 0269 63 50 02)
Les porteurs de projets peuvent bénéficier d’un accompagnement personnalisé au Pôle Affaires Européennes de la préfecture de Mayotte.
Pour plus d’informations : Facebook : Préfet de Mayotte (organisme gouvernemental), Twitter : /twitter.com/Prefet976 , Site internet : www.mayotte.pref.gouv.fr (rubrique « Politiques publiques – Europe »)
Comments are closed.