Les faits que rapporte la gendarmerie sont terrifiants: au cours de la soirée du 22 mai 2016, vers 22h, un couple est agressé alors qu’il se trouve à bord d’un véhicule garé à proximité du stade de Tsingoni.
Quatre individus, dont deux ont le visage dissimulé, surprennent les victimes. Sous la menace de couteaux et de sabres, la jeune femme âgée de 27 ans est violée par 3 des 4 auteurs alors que son compagnon est tenu en respect. Il est sérieusement blessé à la main gauche et souffre de coupures au pouce et à l’annulaire. Un certificat médical indiquera 15 jours d’incapacité de travail.
Après avoir fouillé et volé tous les objets se trouvant à bord du véhicule, les 4 individus prennent la fuite après avoir menacé de mort les deux victimes si elles déposaient plainte pour les faits qu’elles venaient de subir.
La plainte a bien entendu tout de même été déposée et l’enquête de la gendarmerie de Sada et de la section de recherche a permis d’identifier les auteurs présumés.
Trois des quatre individus viennent d’être interpellés ces derniers jours. Deux ont été placés en détention provisoire au centre pénitentiaire de Majicavo, le troisième est actuellement en garde à vue.
Comments are closed.