Une semaine après la clôture de la FIM 2017 (Foire Internationale de Madagascar), la Confédération des Petites et Moyennes entreprises (CPME, ex-CGPME), juge la participation “fructueuse”, et félicite le président du conseil départemental Soibahadine Ibrahim Ramadani pour son engagement “aux côtés des entreprises de l’île”.
A aussi droit aux félicitations Ben Issa Ousseni, président de l’ADIM (Agence de Développement et d’Innovation de Mayotte), “dont la présence aux cotés de nos entreprises à Madagascar a donné une crédibilité certaine à la délégation mahoraise et renvoyé des faisceaux de confiance auprès des entreprises Malgaches”, ainsi que les techniciens dont Ali Abdou.
Enfin, le président de la CPME Ali Bourahima Ousseni, félicite les entreprises participantes, “qui ont eu l’audace et la volonté de regarder vers l’internationale et donner une envergure économique encore plus grande à notre développement. La CPME Mayotte reste confiante dans l’idée que les affaires vont rapidement se concrétiser.”
Comments are closed.