Ce mercredi 19 juillet 2017, la Maison des Adolescents organise la 5e édition de sa Fête de la musique dans ses locaux de la rue du Jardin fleuri à Cavani, de 13h30 à 16h.
Avec une programmation réalisée par les jeunes et pour les jeunes, on passera du son du Mbiwi au Hip-hop et à l’Afro trap. La maison des adolescents proposera également son traditionnel concours de Miss Salouva.
Au-delà de la fête, la MDA souhaite que cette journée soit une occasion «pour dépasser toutes les interrogations et refléter l’expression de la jeunesse». Le public sera composé exclusivement de jeunes pris en charge par l’association ainsi que des partenaires.
La MDA prend en charge des adolescents de 13 à 21 ans sur des problématiques d’ordre éducatif, psychologique et sanitaire. En 2016, elle a effectué 4.147 accueils fixes et mobiles, 429 prises en charge individuelles, dont 32% avec des parents informés et présents,. Elle a rassemblée 2.365 participants sur les ateliers collectifs et touché 3.500 jeunes via la MDA mobile.
Comments are closed.