Ce dimanche 27 janvier en début d’après-midi, un équipage de sapeurs-pompiers du centre de secours de Saint-André est intervenu sur un accident de la circulation survenu sur la RN 2, sur la commune de Saint-André.
Lors de l’intervention, une camionnette est venue percuter violemment un sapeur-pompier qui sécurisait les lieux de l’accident et un véhicule d’intervention du service départemental d’incendie et de secours.
Le sapeur-pompier professionnel est décédé sur le coup. Le chauffeur de la camionnette est gravement blessé.
Amaury de Saint-Quentin, préfet de La Réunion, a fait part de sa profonde émotion et de sa très grande tristesse en présentant ses condoléances à sa famille et à l’ensemble des sapeurs pompiers.
“Ce sous-officier âgé de 51 ans était père de trois enfants”, nous apprennent les ministres Christophe Castaner et Annick Girardin qui ont également fait part de “leur tristesse et de leur grande compassion à sa famille, et à ses proches, ainsi qu’à l’ensemble des sapeurs-pompiers du service d’incendie et de secours de La Réunion”, qui ont “la reconnaissance et la gratitude de toute la Nation”.
Comments are closed.