La Mahoraise des Eaux informe que “pour permettre aux réservoirs de tête des secteurs Koungou, Mamoudzou, Petite Terre de se remplir, il est urgent de procéder à une coupure d’eau ce soir, mercredi 3 mars, à partir de 19 heures”.
“En effet, les perturbations de la distribution annoncées ce matin persistent toujours à cette heure-ci et risquent se de prolonger encore. La seule manière de rétablir la distribution normale de l’eau est d’assurer au préalable le remplissage des réservoirs de tête alimentant les secteurs concernés. Cela ne peut pas être réalisé en maintenant en service les distributions des réservoirs.
C’est pourquoi, il est nécessaire de procéder à une coupure d’eau urgente pour permettre le rétablissement à partir de 5h du matin, le ce 4 mars, d’une distribution normale.
Sont concernés :
· Koungou (Villade de Koungou, Pointe de Koungou, Majicavo1, Majicavo, 2, les Hauts Vallons, Majicavo2)
· Mamoudzou (Kaweni Village, Rue SPPM, Rue La GEOLE, Zone NEL, les Bas de Disma, Rue de la Grande Traversée, Mandzarsoa, Doujani, Passamainty Ngnambotiti)
· Petite Terre (Dzaoudzi-Labattoir, Pamandzi, La Vigie)
“Nous conseillons aux usagers du service lors de la remise en eau de :
· Laisser couler l’eau jusqu’à ce qu’elle soit claire (en la récupérant dans un récipient pour un usage autre qu’alimentaire).
De faire bouillir l’eau pour des usages alimentaires (boissons, cuisine) dans la première demie journée suivant la remise en eau
La Direction de SMAE vous présente ses excuses pour le désagrément occasionné par ces coupure”.
Comments are closed.