Visiblement, c’était louche. Lorsque deux individus, sur un scooter qui présentait les caractéristiques du deux-roues volé, tentent de prendre la fuite à la vue d’une patrouille de police, un contrôle s’impose. Les deux individus ont été interpellés à l’entrée du village de Majicavo Dubaï hier mardi en fin de matinée.
Le cyclomoteur avait effectivement été volé la nuit précédente. Placés en garde à vue, ils seront jugés en leur absence car ils ont été reconduits à la frontière.
Après avoir retiré de l’argent place mariage à 18h20 hier mardi, une femme s’est prendre son sac à main dans son véhicule. C’est un agent de sécurité du quartier qui a prévenu les policiers. Il venait de retrouver le sac de la victime, avec son contenu éparpillé au sol, derrière les cases SIM. Le sac avait été vidé des 120 euros retirés quelques secondes plus tôt.
Le taxi n’avait pas les habilitations pour exercer. Hier à 12h35, il a été placé en garde à vue après avoir été interpellé à Kawéni. Le faux taxiteur est convoqué au tribunal en janvier prochain.
Enfin, deux individus ont été interpellés hier à 17h20, place de la République à Mamoudzou. Ils étaient en train de se rouler un joint et étaient en possession de tubes de cannabis. L’un est convoqué au tribunal, le second bénéficie d’un rappel à la loi.
Comments are closed.