Le cinéma itinérant Musafiri pose ses écrans à Sada ce mercredi 19 octobre, sur le terrain de pétanque de l’école de Mangajou à 19h30. La projection est réalisée avec le soutien de la mairie de Sada et de la Direction de la Politique de la Ville de la Préfecture de Mayotte.
Le film : «LA CITE ROSE», de Julien Abraha. (Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs).
“Mitraillette” a 12 ans. Il vit à la Cité Rose, sa cité qu’il ne quitterait pour rien au monde. Son univers, c’est sa famille : Isma, son cousin de 16 ans, qui admire Narcisse, le caïd du quartier et prend un mauvais chemin. Son grand frère, Djibril, 22 ans, étudiant à La Sorbonne et qui rêve de devenir avocat. Mitraillette, lui, aimerait juste sortir avec Océane, la plus belle fille du collège… Leurs destins sont liés, au sein d’un quartier, au cœur de ses tours où les rêves, parfois, se payent cash.
La bande annonce :
Samedi 22 octobre.
La projection est à Poroani (Commune de Chirongui) à l’école élémentaire à 19h30, avec le soutien de la Direction de la Politique de la Ville de la Préfecture de Mayotte.
Le film : «LA VIE EN GRAND».
Adama est un adolescent de 14 ans. Il vit avec sa mère dans un petit deux-pièces en banlieue parisienne. Il est en échec scolaire même si c’est un élève prometteur. Avec Mamadou, plus jeune que lui, ils vont inverser le cours de leurs vies.
Comments are closed.