La SMAE annonce que des coupures temporaires sur le réseau d’eau potable auront lieu la nuit prochaine, du 25 au 26 octobre 2016, de 21h00 à 4h pour des travaux de maintenance sur le réseau, dans les communes de Mamoudzou et Koungou.
Sont concernés : le village de Kaweni (commune de Mamoudzou) et les secteurs des Haut vallons, 3 vallées, Val Fleuri, Prison, Jumbo score, Lot Bamcolo, Décharge Hamaha, les terrasses 3, Majicavo Lamir, Les bas de Bandrajou et lot Tavanday.
Par ailleurs, des perturbations sur la distribution en eau potable ont lieu quelques heures par jour sur les villages de Mtsapéré et de Cavani (commune de Mamoudzou), particulièrement dans les quartiers Maoulida – Mosquée Mguizi – Mandzarsoa – lot Vanin – Cavani Massimoni et les hauts de Cavani 3.
La SMAE indique que “depuis dimanche 23 octobre 2016, les équipes sont mobilisées et font le maximum pour rétablir le service au plus vite”.
Si vous êtes concernés par ces coupures d’eau, la SMAE conseille “par mesure de prévention des risques sanitaires”, de laisser couler l’eau jusqu’à ce qu’elle soit claire; lors de la remise en eau du réseau.
La Direction présente ses excuses pour le désagrément occasionné par cette interruption momentanée de la distribution d’eau et prie de considérer le réseau comme étant en charge, la distribution pouvant être rétablie à tout moment.
Comments are closed.