Suite aux 2 communiqués d’hier, SMAE – Mahoraise des Eaux – informe sa clientèle que par souci de préservation de la qualité de l’eau et compte-tenu des faibles réserves, la remise en eau n’a eu lieu que ce matin à partir de 4h.
Ce matin, tous les villages impactés par les perturbations d’hier sont alimentés en eau :POROANI-MIRERENI-MALAMANI MRAMADOUDOU-CHIRONGUI- MZOUAZIATSIMKOURA- MOINATRINDRI-HAGNOUNDROU-KANI-KELI-CHOUNGUI et SADA sauf sur le quartier Mtsangamtiti pour lequel une citerne d’eau potable est mise à disposition devant la Mosquée.
Par mesure de prévention des risques sanitaires, SMAE conseille à ses clients de respecter les consignes suivantes :
– De laisser couler l’eau jusqu’à ce qu’elle soit claire
– De faire bouillir l’eau pour les usages alimentaires (boisson, cuisine) dans la première demi-journée suivant la remise en eau.
SMAE remercie sa clientèle des villages concernés de porter la plus grande vigilance à un usage raisonné de l’eau pour éviter une nouvelle dégradation de la situation, la réserve en eau des réservoirs restant très fragile.
Les équipes SMAE sont mobilisées pour rétablir le service dans les meilleurs délais et SMAE remercie ses clients pour leur patience et leur compréhension.
Comments are closed.