La CPME (Confédération des PME) Mayotte et la CAPEB (Artisanat du Bâtiment) Mayotte “soutiennent les revendications du mouvement pour une lutte plus efficace contre l’insécurité et l’arrivée de moyens renforcés pour retrouver la paix et la sérénité sur notre île. La marche qui sera organisée ce mercredi 7 mars est l’occasion de rassembler l’ensemble des forces vives de Mayotte pour que ce mouvement soit entendu par le Gouvernement”. Lire Appel à manifester le 7 mars 2018)
Comme le Medef l’avait annoncé dans nos colonnes, sa participation était corrélée à l’absence de barrages. Le maintien des blocages ne va donc pas les inciter à se lancer dans la manif, “nous réétudions notre position”, nous indique Carla Baltus, présidente du Medef Mayotte.
La CPME Mayotte et la CAPEB Mayotte appellent “à participer à cette marche car c’est l’ensemble des Mahorais qui sont concernés. Nous appelons aussi à ce que la plateforme revendicative porte les mesures de soutien aux acteurs économiques et que le Gouvernement s’engage sur un plan de développement pour Mayotte”. Une plateforme commune avec le Medef.
Comments are closed.