Musique A Mayotte, plus couramment appelée par l’affectueux “MAM”, fête ses 20 ans avec les enfants et informe que tous les événements durant l’année à venir seront dédiés aux enfants souffrant de handicap.
Cécile Bruckert, à l’origine avec d’autres parents, de la création de la première école de musique à Mayotte, nous glisse un mot, « plutôt qu’un seul gâteau, nous avons choisi d’en déguster plusieurs à différents moments et sur différents lieux ».
Plusieurs bons moments en effet, à commencer par ce dîner musical à Cavani, au restaurant « Saveurs tropicales » avec violons et flûte Taarab lundi 30 avril.
Les invités du mois sont les musiciens de Zanzibar et l’auteur compositeur Maalesh. Ils accompagneront les enfants de Musique à Mayotte et de différentes écoles de l’île.
Le 1er mai à 15h, Place des Congrès à Pamandzi, 5 écoles de la commune se produiront, entrée libre, participation au chapeau.
Le 3 mai à 17h, ce seront les classes option musique du collège de Mgombani et les chorales école. Puis, «La Fabrique A Chansons », le concours de la SACEM avec la classe de CM2B de Mgombani. Participation de KOMO et SAID AHMED de Mayotte et NJILA de Madagascar.
Le 4 mai à 19h, la soirée de clôture au Mystiq à Pamandzi : Ateliers instrumentaux et vocaux de l’école de Petite Terre , puis Zanzibar et Maalesh en Concert.
Comments are closed.