La mairie de Mamoudzou remporte la finale de la coupe de Mayotte Entreprises face à l’OGC Tilt Oidf sur un score de 3 à 2.
Cette coupe de Mayotte “corpo” était en réalité une affaire qui ne concernait que Mamoudzou. Outre l’équipe de la mairie de la ville, l’OGC Tilt Oidf, le plus ancien club de football corporatif de Mayotte rassemble en effet les joueurs du centre de formation Oidf.
Lors d’une première mi-temps accrochée, l’équipe de la mairie de Mamoudzou avait réussie à prendre l’ascendant avec un but d’avance (2 à 1), avant d’enfoncer le clou en inscrivant un troisième but pendant la deuxième période. Après un dernier sursaut d’orgueil de la Tilt Oidf qui marquait l’ultime but de la rencontre à 10 minutes de la fin du match, la finale s’achevait donc sur une victoire de la mairie de Mamoudzou 3 à 2.
La rencontre était organisée à Chiconi, à 15 heures ce samedi, dans un des stades parmi les très rares de Mayotte équipés de tribunes et de vestiaires. Elle faisait office d’ouverture au match de la Supercoupe prévue à 17 heures.
Comments are closed.