La gendarmerie de Sada est saisie de deux affaires concernant des jeunes agressés à la sortie de leur établissement scolaire. Ce mercredi 19 mars en tout début d’après-midi, un lycéen scolarisé à Sada, s’est fait accoster sur le trajet retour vers son domicile à Combani. Trois individus lui demandent s’il a de l’argent. Sous la menace d’un Chombo, les trois mis en cause lui prennent son sac pour le fouiller et lui dérobent son téléphone portable avant de prendre la fuite.
Un peu plus tard, aux alentours de 14h30, c’est un collégien sortant de son établissement et arrivant à Kahani qui est accosté à son tour par deux jeunes. Le garçon s’est fait voler son téléphone portable et son casque audio après avoir été frappé.
Par ailleurs, ce jeudi 20 mars dans l’après-midi, un bus de transport scolaire a été la cible de jets de pierres à Majicavo Koropa. A la suite d’un différend entre plusieurs jeunes, deux adolescents ont brisé une vitre d’un bus pour atteindre leur victime qui est légèrement blessée par les éclats de verre. L’intervention des hommes du Peloton de surveillance et d’intervention de la gendarmerie (PSIG) a mis en fuite les assaillants. Une enquête a été ouverte après le dépôt de plainte de la société de transport scolaire. La gendarmerie a également invité la victime à porter plainte.
Comments are closed.