Le week-end a été marqué par le placement en garde à vue de cinq personnes au commissariat de Mamoudzou. Dans la nuit de vendredi à samedi, sur les coups de 2 heures du matin, aux abords de Jumbo, un homme a été interpellé après un refus d’obtempérer. L’individu a foncé sur les forces de l’ordre qui lui demandaient de s’arrêter pour effectuer un contrôle. Il a été retrouvé, caché dans des fourrés, après une sortie de route, quelques centaines de mètres plus loin. L’homme était légèrement alcoolisé, il devra répondre de son geste devant la justice.
Dimanche matin, à 7h30, toujours vers Jumbo, un groupe de 7 jeunes a été pris en flagrant délit alors qu’il tentait de forcer un container. Trois jeunes ont été interpellés par la BAC. Ils ont entre 12 et 14 ans. Ils s’en sortent avec un rappel à la loi à l’issue de leur grade à vue.
Enfin, samedi en fin d’après-midi, un dernier individu a été interpellé par la BAC après l’agression d’une femme à Kawéni pour un vol de téléphone portable. Elle a été victime de coups et poussée dans le caniveau. Cette fois-ci, le jeune est âgé de 16 ans. Lui aussi est convoqué devant le tribunal.
Comments are closed.