Un homme a été placé en détention provisoire après s’en être violemment pris à une famille sur la plage de Trévani dimanche à la mi-journée. L’individu visait particulièrement le père en le poursuivant avec un couteau. La victime a fini par réussir à se réfugier à l’hôtel où le service de sécurité a maîtrisé l’agresseur. Mais après avoir pris la fuite, il est revenu plus lourdement armé d’une barre à fer à béton.
Sa cible est alors devenue le personnel de l’hôtel. Maîtrisé une seconde fois par un gendarme en repos et les agents de sécurité, il a été remis aux gendarmes de la brigade de Mamoudzou et placé en garde à vue. L’homme est déjà bien connu des services de police mais aussi à Majicavo.
A Bandrélé, l’arme utilisée lors d’une bagarre était une chaîne de tronçonneuse. Hier mardi 5 janvier 2016 vers midi, ils étaient à 3 contre un pour régler un différend débuté la veille. En plus de la chaîne, les agresseurs avaient également saisis des pierres pour s’en prendre à leur victime. Deux des auteurs ont pris la fuite avant l’arrivée des gendarmes, le troisième a été interpellé et placé en garde à vue. Les gendarmes de Mzouazia poursuivent l’enquête.
Comments are closed.