30.9 C
Dzaoudzi
vendredi 17 mai 2024
AccueilFil infoCiné Musafiri: Le programme du week-end à Kahani, Mtsangabeach et Bouéni… en...

Ciné Musafiri: Le programme du week-end à Kahani, Mtsangabeach et Bouéni… en fonction de la pluie

Voici le Programme Cinéma proposé par Musafiri pour ces trois prochains jours. Attention à la pluie : hormis «The rendez-vous» à Mtsangabeach, les séances sont sous réserve d’une météo clémente… «Pensez à observer le ciel… et notre page Facebook”, prévient Musafiri.

Jeudi 28 janvier, Place Publique de Kahani – 19H30 – Commune de Ouangani.
Musafiri WadjdaWADJDA en Version Française, avec le soutien de la Direction des Affaires Culturelles de la Préfecture de Mayotte et en partenariat avec l’Association Educative Ouvoimoja de Kahani.

“WADJDA” de Haifaa El Mansour
Wadjda, 12 ans, habite dans une banlieue de riyad, capitale de l’Arabie Saoudite. Bien qu’elle grandisse dans un milieu conservateur, c’est une fille pleine de vie qui porte jeans et basket, écoute du rock, et ne rève que d’une chose :s’acheter le beau vélo vert qui lui permettra de faire la course avec son ami Abdallah… Mais le vélo est interdit aux filles car il menace leur vertu…

Vendredi 29 janvier à Mtsangabeach, Rdv Ciné à 19h30
The rendez-Vous Ciné 29 janvierSOIREE DE LA GLISSE, avec le docu «Imagine» et une fiction autour du Surf. Boissons et restauration sur place. Entrée : 8 euros – 6 euros Adhérents.

“IMAGINE” à 19h30
La glisse : surf à tahiti, kite surf, ski et snowboard, swingsuit et fun !

“CHASING MAVERIKS” à 21h30
La fascinante la fascinante histoire vraie du prodige de surf Jay Moriarty. Lorsqu’à 15 ans, Jay découvre que le mythique spot de Mavericks, où se forme une des plus grande vague du monde, est à côté de chez lui, l’adolescent fait appel à Frosty Hesson, une légende locale, afin de l’aider à s’y mesurer. Alors qu’ils se préparent à réaliser l’exploit de dompter la vague une amitié se noue entre eux.

Samedi 30 janvier – Plateau de Bouéni – 19H30
«Qu’Allah bénisse la France».
Avec le soutien de la Direction de la politique de la ville.
“Le parcours de Régis, enfant d’immigrés, noir, surdoué, élevé par sa mère catholique avec ses deux frères, dans une cité de Strasbourg. Entre délinquance, rap et islam, il va découvrir l’amour et trouver sa voie.”

Musafiri Qu'Allah bénisse la France

Comments are closed.

RESTONS EN CONTACT

Inscrivez-vous à la lettre d'information du JDM afin de garder en oeil sur l'actualité mahoraise

L'actualité

AVIS DE CONSTITUTION AUTO SHOP 976

139126
  Par acte SSP du 14/09/2022, il a été constitué une SAS dénommée : AUTO SHOP 976 Siège social : 25 Rue Bahoni 97615 Pamandzi Capital :...
+26
°
C
+27°
+24°
Mamoudzou
Samedi, 04
Dimanche
+25° +24°
Lundi
+25° +24°
Mardi
+25° +24°
Mercredi
+25° +24°
Jeudi
+25° +24°
Vendredi
+25° +24°
Prévisions sur 7 jours
Campagne, politique, Mayotte

Tribune – De l’art du discours à la formule

139126
Qui pour relever les défis de nos grands orateurs du passé ? Peu de noms émergent de la tribune de Madi Abdou N'tro, voire aucun, sur les dernières campagnes, laissant sans doute "un sentiment d'imposture" chez les électeurs

Départementales Sada : remaniements en vue au conseil départemental

139126
L’issue du scrutin a parlé : c’est donc le binôme Soula Saïd Souffou/Mariam Saïd Kalame qui intègre les bancs de l’assemblée départementale. Ce qui implique des réélections au menu du conseil départemental les jours prochains. Avec l’éventualité d’une refonte complète des vice-présidences, comme nous l’expliquons

Départementales partielles : Soula S. Souffou et Mariame S. Kalame élus avec 52,26% des voix

139126
Ils étaient en tête au premier tour, et ont creusé l’écart à l’issue du second : le binôme surprise Souffou/Kalame qui n’était pas présent sous cette configuration en 2021, est le nouveau duo d’élus qui intègre le conseil départemental.
Comores, Azali Assoumani

Comores : un ténor de l’opposition appelle à une désescalade politique

139126
L’ancien gouverneur de la Grande-Comores, Mouigni Baraka Said, estime qu’il est temps de dialoguer avec le président Azali Assoumani dans l’intérêt du pays et de la population. L’homme politique se reconnait toujours dans l’opposition mais s’oppose toutefois à "ces querelles sans fin et sans véritable perspectives de sortie de crise". Une démarche mal digérée par les autres opposants qui refusent tout dialogue avec le président Azali Assoumani depuis son élection le 24 mars 2019.
Départementale, Sada, Mayotte

Départementales partielles à Sada : Saïd Souffou-Mariam Kalame en tête

139126
Le 1er tour de l'élection partielle des conseillers départementaux du canton de Sada se tenait ce dimanche 25 septembre. Le canton est toujours scruté de prés pour être l'un des épicentres politiques locaux. Les élections...