La compagnie aérienne Air Austral ouvre ce mercredi 6 avril une base de «catering» à Chennaï (Madras) en Inde du sud. Sur ce site seront préparé les plateaux repas servis sur la liaison entre La Réunion et Chennaï puis Bangkok. «Cette ouverture en milieu de ligne, permettra à la compagnie d’améliorer considérablement le niveau des prestations offertes à bord de ses avions» sur cette liaison indique la compagnie.
Cette évolution logistique est liée à la perspective du dédoublement de cette ligne avec l’arrivée de Boeings 787-8.
Air Austral explique que «les prestations froides actuellement proposées en classe Loisirs et servies en demi-plateaux seront ainsi remplacées par des prestations chaudes servies en grand-plateaux. Le niveau des prestations offertes en classe Confort, déjà très qualitatif, sera quant à lui maintenu, voire amélioré. Les passagers auront ainsi le plaisir de goûter aux quelques spécialités indiennes proposés par le caterer «Oberoi» au départ de Chennaï, ou bien encore celles du caterer «Thaï catering» au départ de Bangkok.
Par ailleurs, d’autres menus seront disponibles à bord des avions de la compagnie («Hindu» ou végétarien) à compter du 2 mai prochain.
Comments are closed.