La police de Mamoudzou vient d’élucider un vol de téléphone portable remontant à février dernier. L’enquête de la sûreté urbaine du commissariat de Mamoudzou a permis d’identifier le receleur d’un téléphone portable acquis après un vol à l’arraché commis le 15 février 2017 à Kawéni. Ce dernier reconnaissait le recel et désignait les auteurs du vol qui après audition, reconnaissaient être les auteurs du vol avec violences. Placés en garde à vue ils font l’objet d’une composition pénale. Le téléphone volé a été restitué à la victime.
Le 17 novembre, un individu a été interpellé alors qu’il venait de voler un sac à dos dans une voiture laissée ouverte. Contrôlé par la BAC à 3h30 du matin, il a reconnu les faits et sera convoqué en justice.
Le lendemain, deux cambrioleurs présumés étaient arrêtés à l’immeuble Somaco, rond-point Baobab. Il était 1h40 su matin quand un appel au 17 a motivé l’intervention de la police qui a débusqué les deux individus cachés respectivement sur une terrasse et sous un escalier. Un possible complice a pris la fuite.
Le 19 novembre à 4h45, deux automobilistes se sont fait voler leurs sacs non loin du CHM alors qu’ils s’apprêtaient à monter dans leur voiture. Les auteurs sont deux individus qui les ont agressés à l’aide d’une bombe lacrymogène avant de prendre la fuite.
Comments are closed.