À la suite de la décision du conseil constitutionnelle d’annuler les élections législatives de juin 2017 de la circonscription 1 pour fraude, le comité Directeur du parti MDM (Mouvement pour le développement de Mayotte, centriste) s’est réuni par deux fois. Une seule candidature lui est parvenue, celle de Daniel Zaïdani, conseiller départemental de Pamandzi, et ancien président du Département. Il nous avait indiqué vouloir se représenter.
Par conséquent, et en dépit de contestation interne liées notamment à sa 4ème place lors des élections de juin, c’est une décision prise à l’unanimité qui investit le candidat pour ces élections partielles.
Il va donc “représenter les valeurs et les idées du parti MDM lors des élections législatives partielles du 18 et 25 mars 2018”, indique l’élu dans un communiqué : “Ce nouveau combat électoral sera une belle opportunité pour rappeler le travail immense qui reste à faire à Mayotte. Etant animé par des convictions fortes, respectueuses des valeurs humaines et traditionnelles de notre société Mahoraise, je m’engagerai à rétablir les conditions nécessaire pour construire Mayotte avec et pour les Mahoraises et les Mahorais”.
A.P-L.
jdm2021.alter6.com
Comments are closed.