Les couleurs rouge, orange et rose étant déjà massivement sur le marché de la téléphonie, c’est le vert qu’adopte Maoré mobile, une société mahoraise, inscrite ici au registre du commerce.
Son arrivée sur le marché doit être détaillée ce jeudi lors d’une conférence de presse, mais selon leur site internet, plusieurs offres adaptées à Mayotte vont être disponibles. Les appels vers Mayotte et plus de 50 destinations seront facturées à 5 centimes la minute, et les sms vers Mayotte, les DOM et la métropole, 3 centimes l’unité.
Plusieurs services adaptés comme la recharge de crédit à partir de 1 euro et vous pouvez à tout moment envoyer ou recevoir du crédit de la part de vos proches. Et si vous n’avez plus de crédit, cliquez sur l’icône « Rappelle-Moi », et votre correspondant pourra obtempérer, utile en cas d’urgence. Et Maoré mobile n’est pas jaloux : « Vous partez quand bon vous semble. Si vous changez d’avis, aucun problème car vos crédits sont valables à vie », affiche le site.
Pas de boutique verte qui aurait ajoutée de la quadrichromie au rond point El-Farouk, où sont sis les 3 grands, mais des offres disponibles dans les doukas. On en saura plus cette semaine donc, mais c’est une belle histoire humaine et partenariale qui va nous être contée par ses initiateurs, titulaires de la licence de téléphonie depuis 2011.
A.P-L.
Lejournaldemayotte.com
Comments are closed.