Vous êtes habitants des communes de Petite Terre, souhaitez maitriser les savoirs de bases et aspirez à gagner en autonomie ? La Plateforme partenariale de lutte contre l’illettrisme et l’analphabétisme du GIP CARIF OREF avec le soutien financier de la caisse de sécurité sociale de Mayotte mais également la politique de la ville, le CGET, et la Communauté de Communes de Petite Terre, vous propose GRATUITEMENT une action de formation sur la maîtrise des savoirs de base nécessaires dans la vie quotidienne.
Le projet de formation s’appuie sur 2 thématiques :
1. Parentalité : Il s’agit des savoirs de base axés sur le Suivi de la scolarité, la connaissance de l’école et des acteurs de l’éducation…
2. Vie quotidienne : ce sont des savoirs de base orientés sur la connaissance des institutions pour gagner en autonomie…
Pour plus de renseignements, rapprochez-vous des CCAS de Labattoir ou de Pamandzi, de la direction de la Politique de la Ville de Petite Terre ou des médiateurs intercommunaux avant le 10 novembre 2019.
Version mahoraise
Plateforme de lutte contre l’illettrisme ya GIP CARIF OREF, vhwa moja na i la caisse ya sécurité sociale, zi tarafa za maore na iprefecture na interco, wasumjudzani mutrilio ndziani wa musomo wa iluha ya shifarantsa, utsokao msaanda jula wamama na wababa ya maesha ya kulasuku.
Mupangiyo wamusomo unu, uhusu musomo wa wanatsa, trongo zandrima, ulozi, hazi za mihono, comte bancaire, ulanga na zangina da tseana.
Watru watsahwao vhanu de wamama na wababa walona wana licoli materneli ata upara CM2
Neka mutsaha maeledzo zaidi, namweindre harmwa zitarafa zanyu ulawa mwezi shirini na ne wa octobre ata mwezi kumi wa novembre
Comments are closed.