La société Enzo recyclage a été une des premières à se lancer dans le recyclage et la valorisation des déchets en 2006, et elle peut s’annoncer désormais comme leader dans ce secteur. Elle développe 6 expertises : la collecte et tri des déchets, la valorisation des déchets, la location de camions de collecte d’ordures ménagères, la location de contenants (bennes, bacs poubelles), la destruction de documents confidentiels, l’expertise, conseil et accompagnement.
Son directeur, Enzo Di Girolamo, a présenté le jeudi 27 juin, son nouvel investissement : un broyeur d’archives et de documents confidentiels. “Ce système révolutionnaire et innovant en matière de recyclage répond à une problématique spécifique des entreprises et des administrations du territoire de Mayotte : la destruction d’archives et de documents confidentiels”, annonce son directeur qui positionne son entreprise comme innovante dans la collecte, la destruction et la valorisation des papiers de bureau.
La combinaison destructeur/compacteur
Le broyeur d’archives et de documents confidentiels facilite la gestion des déchets en entreprise. Il détruit sur site, les documents confidentiels, archivés ou quotidiens de l’entreprise. Disposant d’un compacteur de 12m3 (soit environ 3 tonnes de papiers détruits), le broyeur d’archives permet la destruction de 1000 Kg de papiers par heure !
L’avantage de ce produit est d’être totalement autonome et il ne nécessite pas l’immobilisation d’un camion.
“Les 4 points forts du broyeur d’archives et de documents confidentiels sont:
• Un confort d’utilisation
Le broyeur d’archives et de documents confidentiels assure un confort d’utilisation grâce à ses équipements intégrés tels que l’interrupteur général verrouillable et d’un interrupteur à clé de protection contre toute utilisation non autorisée.
• Un fonctionnement sans défaut
Toutes les fonctions de l’équipement sont commandées par notre microprocesseur.
• Un espace optimisé
Le broyeur d’archives et de documents confidentiels dispose d’une table d’entrée spacieuse avec une bande transporteuse intégrée, permettant ainsi une alimentation contrôlée et rapide, sans effort et en toute sécurité.
• Une sécurité intégrale
Afin d’assurer la protection de l’opérateur et de la machine, des dispositifs de sécurité ont été mis en place sur tous les points de fonctionnement importants.”
Comments are closed.