L’offre de la Compagnie Ewa Air pour ce week-end de février permettra de découvrir cette petite île à une quarantaine de kilomètres de la côte orientale de la Tanzanie.
Evoquer Zanzibar c’est rêver des premières épopées maritimes, du commerce des marchands persans, des boutres qui reliaient l’île à la côte est africaine… Jules Verne en a même fait le point de départ de son voyage de « Cinq semaines en ballon ».
Moins tumultueux, mais presque aussi romantique, la Compagnie Ewa Air propose une rotation exceptionnelle Dzaoudzi-Zanzibar pour la « Saint-Valentin ». L’occasion de transcender cette fête commerciale en un rendez-vous réussi.
Le départ se fera le jeudi 12 février 2015 de Dzaoudzi 8h30, avec une arrivée à Zanzibar à 11h05. Le retour se fera le lundi 16 février 2015 de Zanzibar à 13h25, pour une arrivée à Dzaoudzi à 16h.
Les ventes sont ouvertes avec un tarif disponible de 500 € TTC*. « Ewa Air est heureuse de pouvoir offrir cette opportunité d’un vol direct entre Dzaoudzi et Zanzibar et permettre aux habitants de Mayotte de découvrir les charmes de cette destination mythique de par son histoire et ses paysages ».
A.P-L.
Le Journal de Mayotte
*Offre soumise à conditions sous réserve de disponibilités
Comments are closed.