Dix équipes de Mayotte se sont affrontées sur la scène du plateau de Cavani ce week-end pour la finale de l’Orange Dance Tour. Elles avaient franchi le cap des sélections organisées pendant les vacances à Tsimkoura et Tsingoni.
Lors de la finale, les équipes étaient jugées sur des phases chorégraphiques pour pouvoir continuer sur les phases finales. Chaque équipe a donc présenté un show de 5 à 7 minutes devant un jury de professionnels et de personnalités mahoraises qui avait la responsabilité de départager chacune d’entre elle.
Les grands vainqueurs de cette première édition sont donc Les 5 Etoiles qui terminent non seulement 1ers de la compétition Orange Dance Tour mais qui repartent aussi avec le prix Fun de la meilleure chorégraphie.
L’équipe No Limit constituée exclusivement de danseuses se classe 2e de l’événement, des prix remis par Miss Salouva 2015.
L’événement Orange Dance Tour a été un moment de danse complet, en programmant également d’autres danseurs et danseuses venues faire le show et apporter leur talent, comme le duo Monster Crew (Mamoudzou), le Team Nesia (Combani), les Mini Girlz (Cavani) ou encore La Festina (Petite Terre).
Le Jury était composé de Naël du club de basket Fuz’Ellipse, de B.Boy Assez de l’association Hip Hop Evolution, Djo Djo de la Compagnie Kazyadance et Bibi représentant Orange Mayotte.
Comments are closed.