En juillet prochain, les hôtesses et stewards d’Air Austral porteront le nouvel uniforme de la compagnie. Initié il y a deux ans, le projet a mobilisé plus de 40 personnes dans les différents services de la compagnie afin de définir les 50 pièces composant la nouvelle tenue.
Le gris basalte devient la couleur prédominante aussi bien pour les uniformes féminins que masculins. Alors que la majorité des compagnies aériennes font l’impasse sur le couvre-chef, Air Austral a réhabilité le «bibi» pour les dames et le Panama pour les messieurs.
La compagnie réunionnaise a confié Evil Ways la réalisation du film promotionnel lié à cette évolution d’image. Créée en 2008 à la Réunion, cette société d’abord spécialisée dans le tournage de clips s’est diversifiée dans la réalisation de publicités, clips, films institutionnels, magazines TV. Depuis 2013, elle a étendu son champ d’action à Madagascar, où une filiale a été créée.
Pour le tournage, Air Austral a déménagé dans la Plaine des Sables, sièges, trolleys et bien sûr hôtesses et stewards en uniformes avec toute une logistique pour assurer le tournage. Une mise en place qui n’a pas dû manquer d’intriguer les touristes se rendant au Pas de Bellecombe.
Le JDM,
avec le JIR.
Comments are closed.