A la demande du procureur, la gendarmerie diffuse un communiqué relatif à la disparition d’une enfant de 12 ans dont la famille d’accueil reste sans nouvelle depuis le 19 juin 2017 à 10H.
“Depuis le 19 juin 2017 vers 10 heures, on reste sans nouvelle de Mélissa Oumadi âgée de 12 ans. Placée en famille d’accueil depuis le 29/05 à Combani, l’enfant aurait quitté le foyer lundi 19 juin vers 10 heures, pour aller jouer dans le quartier, près du stade. Ne la voyant pas revenir dans la soirée, la gendarmerie a été alertée vers 23 heures. Depuis, les nombreuses recherches engagées par les forces de l’ordre restent vaines.
Gendarmes engagés au sol, ratissages et survol de la zone par l’hélicoptère n’ont pas permis de retrouver l’enfant, sur laquelle on ne possède que très peu d’informations. Sa mère est décédée et son père, un certain Mouhamoud, l’avait laissée à Mayotte pour repartir à Anjouan, situation qui avait justifié son placement en famille d’accueil.
Aucune photographie de l’enfant n’a pu être fournie aux enquêteurs qui lancent un appel à témoins.
Mélissa mesure environ 1 mètre 40. Elle est de corpulence mince et était porteuse le jour de sa disparition d’un haut style « boubou » de couleur bleue avec des fleurs et d’une jupe à fleurs. Elle a les cheveux rasés et porte un foulard à carreaux violets.
Toute information permettant de faire avancer les recherches doit être transmise à la gendarmerie de Sada, chargée de l’enquête en composant le 17 ou le 02 69 62 19 22.”
Comments are closed.