“Siégeant au conseil de gestion du Parc en tant que président du Syndicat maritime des pêcheurs professionnels mahorais depuis la création du Parc, Monsieur Masséaux a déjà présidé le conseil de gestion de juillet 2014 à octobre 2015 suite au décès du président élu M. Maoulida Soula.
Madame Payet était présidente du conseil de gestion du Parc naturel marin de Mayotte depuis octobre 2015. A ce titre, Madame Payet siégeait au Conseil maritime ultramarin du bassin sud océan Indien (CMUB), au Comité de l’eau et de la biodiversité de Mayotte (CEB) et au conseil de gestion du Parc naturel marin des Glorieuses. L’intérim sera également assuré par M. Régis Masséaux dans ces représentations du Parc.
Madame Payet siégeait également au conseil d’administration de l’Agence française pour la biodiversité en tant que présidente du conseil de gestion du Parc dans le collège des associations environnementales et des gestionnaires d’espaces naturels. Ce siège étant nominatif, une nouvelle désignation sera organisée dans le courant de l’année.
Madame Bichara Bouhari Payet reste membre du conseil de gestion du Parc naturel marin de Mayotte dans le collège des représentants des collectivités territoriales et de leurs groupements, en tant que conseillère départementale.”
Comments are closed.