Ce dimanche 23 octobre, de 14h à 17h, le gymnase de Dzaoudzi-Labttoir va accueillir une après-midi de promotion du karaté.
Depuis plus de 15 ans, des clubs de karaté existent à Mayotte et les pratiquants se retrouvent essentiellement à Tsararano, Doujani (maintenant Mamoudzou) et Kahani.
Après s’être regroupés en un Comité départemental de Mayotte de Karaté et Disciplines associées (CDMKDA), ils poursuivent leurs efforts pour se faire connaître.
Durant le mois d’octobre, 3 caravanes du karaté ont sillonné Mayotte, le dimanche 09 à Tsimkoura et Mroalé et dimanche dernier à Mamoudzou, pour des démonstrations de combats, et de katas.
De nouveaux dojos vont s’ouvrir en petite-terre, à Pamandzi (AJP) et à Labattoir. Les inscriptions seront donc possibles et toutes les informations nécessaires seront données sur place.
L’objectif de ces rencontres est d’attirer de nouveaux jeunes pour la discipline mais aussi pour partager un moment de convivialité et de fraternité.
Par ailleurs, l’École de Karaté de Mamoudzou s’entraine tous les mardis et jeudis de 17h à 19h30. Sport Santé de Kahani tous les samedis de 16h à 18h à la MJC de Mroalé. Mazaka Mayotte Karaté, les mardis et jeudis de 18h à 20h et dimanches de 09h30 à 12h à Tsararano.
Pour tout renseignement : 0639.69.50.89 ou 0639.24.24.00.
Comments are closed.