Alors que les Mahorais n’ont accordé qu’un tout petit 1,5% des suffrages à François Fillon, la présence de l’ancien Premier ministre au second tour de la primaire de la droite et du centre oblige à une recomposition des forces politiques. Ainsi, un «comité de soutien de François FILLON» s’est constitué ce lundi, en regroupant les comités de soutien de Nicolas SARKOZY et de Bruno LEMAIRE.
Ses présidents d’honneur sont Ahmed Attoumani Douchina, ancien président du Conseil général et actuel conseiller départemental de Bouéni et Ahmed Soilihi, maire de Kani-Kéli. Les présidents du comité sont Mouhamadi Moussa Bavi, président du SIEAM, et Abdoul Karime Soulaimana. Le 1er vice-président est Mandhui Ousseni, conseiller municipal de Pamandzi et la 2ème VP est Madame Anrafa.
Les directeurs de campagne sont Elad Chakrina, avocat, et El Anrif Boinali. Les porte-paroles sont Anchya Bamana, maire de Sada, et Abdillah Hariti. Le responsable de la commission chargée de la communication est Monsieur Nawir, président de la section communale des Républicains de Pamandzi. Enfin, les délégués généraux sont Ali Madi, Saindou Rachadi et Toyfati Ahamadi.
Dans le cadre de la campagne du 2ème tour des primaires de la droite et du centre, un meeting sera organisé à SADA ce jeudi 24 novembre 2016, à la place de la boulangerie, de 19h à 22h. Toute la population de Mayotte y est conviée.
Comments are closed.