27.9 C
Dzaoudzi
mardi 14 mai 2024
AccueilEconomieL’agence Angalia élue agence de l’année au concours Les Créatives !

L’agence Angalia élue agence de l’année au concours Les Créatives !

Le 6 décembre, s’est tenue sur l’île de la Réunion, la soirée de remise des prix des Créatives 2018 décernés par le mensuel économique Mémento. L’agence mahoraise Angalia est récompensée de deux prix dont celui de : Agence de l’année.

Pour la deuxième année consécutive, l’agence Angalia a participé au concours Les Créatives récompensant les meilleures créations publicitaires des Outremer et des pays de l’océan Indien. Elle a remporté cette année, deux titres dont celui de : Agence de l’année.

“Récompensée en 2017 pour sa campagne terrain sur la gestion responsable de l’eau « Bassi Ivo, adoptons les bons gestes pour l’eau »), l’agence Angalia démontre une fois de plus, sa volonté de créer et d’innover en décrochant à l’occasion de la 18e cérémonie des Créatives, le 1er prix pour l’évènement : la Course de Pneus – édition 2018 ainsi que le grand prix d’agence de l’année. Ces deux distinctions, décernées par le mensuel économique Mémento, récompense la créativité et l’investissement de l’équipe Angalia. Plus qu’un prix, c’est l’aboutissement de tout un projet réunissant une équipe dynamique et motivée. C’est une belle consécration pour Angalia”, indique son dirigeant dans un communiqué.

Reconnue pour l’organisation de nombreux projets évènementiels sur le territoire de Mayotte, l’agence Angalia est récompensée pour son évènement phare : la Course de Pneus. Cette manifestation est aujourd’hui le rendez-vous sportif emblématique de l’ile. Rassemblant la jeunesse mahoraise, cette course populaire se veut être symbole de la mixité et de la solidarité. L’édition 2018 du championnat de la Course de Pneus s’est tenu dans 5 communes. Suivie par 8 000 spectateurs, elle a réuni 1 500 enfants dont 200 sélectionnés pour la grande finale de Mamoudzou.

Fondée il y a 19 ans sur le territoire de Mayotte, l’agence Angalia dirigée par Laurent Mounier, capitalise sur ses nombreuses expériences pour étoffer au fil des années son panel de services. Tournée vers l’événementiel et le marketing, elle a évolué au fil du temps en suivant les mutations du marché mahorais. Aujourd’hui, l’agence propose son expertise et son savoir-faire en matière d’évènementiel, de communication, de marketing opérationnel et de gestion de projet. De la réflexion au suivi du projet, l’équipe Angalia est présente sur toutes les étapes clés pour accompagner les entreprises locales et nationales.

Au sujet des Créatives Fondé en 2001 par les éditions du Kapokier (Mémento), le concours Les Créatives récompense le travail des acteurs de la communication provenant des Outremer et des pays de l’océan Indien. La remise des prix 2018 s’est faite en présence de Gabriel LIPPIS, Directeur de création digital chez W & Cie (Havas Groupe).

Anne Perzohttps://lejournaldemayotte.yt
Anne PERZO Le journal de Mayotte https://lejournaldemayotte.yt

Comments are closed.

RESTONS EN CONTACT

Inscrivez-vous à la lettre d'information du JDM afin de garder en oeil sur l'actualité mahoraise

L'actualité

AVIS DE CONSTITUTION AUTO SHOP 976

139520
  Par acte SSP du 14/09/2022, il a été constitué une SAS dénommée : AUTO SHOP 976 Siège social : 25 Rue Bahoni 97615 Pamandzi Capital :...
+26
°
C
+27°
+24°
Mamoudzou
Samedi, 04
Dimanche
+25° +24°
Lundi
+25° +24°
Mardi
+25° +24°
Mercredi
+25° +24°
Jeudi
+25° +24°
Vendredi
+25° +24°
Prévisions sur 7 jours
Campagne, politique, Mayotte

Tribune – De l’art du discours à la formule

139520
Qui pour relever les défis de nos grands orateurs du passé ? Peu de noms émergent de la tribune de Madi Abdou N'tro, voire aucun, sur les dernières campagnes, laissant sans doute "un sentiment d'imposture" chez les électeurs

Départementales Sada : remaniements en vue au conseil départemental

139520
L’issue du scrutin a parlé : c’est donc le binôme Soula Saïd Souffou/Mariam Saïd Kalame qui intègre les bancs de l’assemblée départementale. Ce qui implique des réélections au menu du conseil départemental les jours prochains. Avec l’éventualité d’une refonte complète des vice-présidences, comme nous l’expliquons

Départementales partielles : Soula S. Souffou et Mariame S. Kalame élus avec 52,26% des voix

139520
Ils étaient en tête au premier tour, et ont creusé l’écart à l’issue du second : le binôme surprise Souffou/Kalame qui n’était pas présent sous cette configuration en 2021, est le nouveau duo d’élus qui intègre le conseil départemental.
Comores, Azali Assoumani

Comores : un ténor de l’opposition appelle à une désescalade politique

139520
L’ancien gouverneur de la Grande-Comores, Mouigni Baraka Said, estime qu’il est temps de dialoguer avec le président Azali Assoumani dans l’intérêt du pays et de la population. L’homme politique se reconnait toujours dans l’opposition mais s’oppose toutefois à "ces querelles sans fin et sans véritable perspectives de sortie de crise". Une démarche mal digérée par les autres opposants qui refusent tout dialogue avec le président Azali Assoumani depuis son élection le 24 mars 2019.
Départementale, Sada, Mayotte

Départementales partielles à Sada : Saïd Souffou-Mariam Kalame en tête

139520
Le 1er tour de l'élection partielle des conseillers départementaux du canton de Sada se tenait ce dimanche 25 septembre. Le canton est toujours scruté de prés pour être l'un des épicentres politiques locaux. Les élections...