Cela impacte directement les destinations aériennes de Mayotte et de La Réunion assurées par Air Austral depuis Roissy/CDG, déjà fortement restreintes par les contraintes rapportées mercredi par les préfets des deux îles.
Tous les TGV AIR de/vers CDG étant fermés à la vente et ce jusqu’au 30 avril 2020, les clients ayant des billets TGV AIR à compter de vendredi 20 mars doivent prendre les TGVs au départ ou à l’arrivée des gares parisiennes (Paris Est, Paris Nord, Paris Gare de Lyon ou Paris Montparnasse). Informations sur les trains encore en circulation disponibles sur le site de la SNCF.
La SNCF autorise les passagers à emprunter le TGV correspondant à leur parcours TGV AIR équivalent. Par exemple un Bordeaux-CDG devient valable sur un Bordeaux-Paris Montparnasse munis simplement de leur mémo voyage. Il suffira ensuite de prendre métro ou navettes. “Cela vaut pour des trains programmés jusqu’à j+1/J-1 de leur jour de départ initial”, explique la compagnie Air Austral qui “présente ses excuses à sa clientèle pour ces désagréments indépendants de sa volonté. Elle ne manquera pas de tenir informés ses passagers si d’autres modifications devaient être effectives.”
Tous ces informations sont à retrouver sur www.air-austral.com
Comments are closed.