Après avoir communiqué sur les explications des coupures d’eau de ces derniers jours, la Mahoraise des eaux fait un point régulier.
10h56 : La Mahoraise des Eaux informe sa clientèle qu’une interruption de la distribution en eau potable pour cause de casse sur le réseau a lieu ce jour, Jeudi 28 Mars 2019 dans la commune de Dzaoudzi, village de Labattoir, rue de la Cirf, rue de la Sim et Rue de la Sécurité Sociale.
Nos équipes sont mobilisées et font le maximum pour un retour à la normale prévu
aux alentours de 16h00.
10h39 : La Mahoraise des Eaux informe sa clientèle que le service est rétabli sur l’ensemble de la Petite-Terre, à l’exception toutefois des secteurs desservis par le réservoir de la Vigie.
Il s’agit de la Route de Moya, des Rues de l’Antenne, MAMEDI, Mac Lucky, SAID HIRAFI et
Rue SETAM, pour lesquelles le retour progressif à la normale est prévu d’ici la fin de l’après-midi.
Afin de nous permettre de retrouver une situation stable rapidement, nous vous prions
d’avoir un usage raisonné de l’eau.
8h48 : La Mahoraise des Eaux informe sa clientèle que le service est rétabli sur l’ensemble de la commune de Mamoudzou. Quelques points hauts ressentent encore des baisses de pression épisodiques, mais cela va disparaitre rapidement.
8h20 : La Mahoraise des Eaux informe sa clientèle qu’en raison d’un problème technique, une interruption de la distribution en eau potable a lieu ce jour, Jeudi 28 Mars 2019 dans les communes de Bandraboua (village de Mtsangamboua et Handrema), Mtsamboro (village de Mtsahara) et Acoua (Quartier Marvatou haut).
“Nos équipes sont mobilisées et font le maximum pour un retour progressif à la normale
prévu en fin d’après-midi.
Nous conseillons aux clients lors de la remise en eau de :
– Laisser couler l’eau jusqu’à ce qu’elle soit claire.
– De faire bouillir l’eau pour des usages alimentaires (boissons, cuisine) dans la première demie journée suivant la remise en eau.
La direction vous présente ses excuses pour le désagrément occasionné par ces perturbations.”
Comments are closed.