Jeanine Assani Issouf, première athlète originaire de Mayotte à prendre part aux Jeux olympiques, est en visite dans notre département à partir de samedi pour une semaine.
Le département publie le programme (chargé) de l’athlète. Ce samedi, son arrivée est prévue à 11h35 à l’aéroport de Pamandzi, avec un accueil à midi par les officiels, des clubs, des athlètes de Mayotte, des athlètes de la sélection des CJSOI, des femmes leaders et des groupes d’associations.
Après un passage dans sa famille à Pamandzi, une barge spéciale sera affrétée par le département à 13h30 pour qu’elle se rendre à un accueil populaire place de la République à 14 heures.
Départ ensuite pour Mtsamboro où l’athlète sera reçue par le maire, avant un accueil populaire à la Maison de Services Publics de Hamjago à 16h15.
Concernant la suite de sa semaine mahoraise, Jeanine Assani Issouf doit se rendre lundi 26 au lycée du Nord, mardi elle sera au collège de Pamandzi puis au conseil départemental avant d’être invitée au journal de Mayotte 1ère. Elle retrouvera enfin les équipes de l’UNSS mercredi après-midi. Elle doit quitter Mayotte vendredi prochain, le 30 septembre dans la soirée.
Comments are closed.