Ces derniers jours, la police a mené une série de contrôle sur les routes de Mamoudzou. Jeudi dernier, devant le Zen Eat, Zone Nel à Kawéni, les policiers contrôlaient un véhicule et son conducteur. Ce dernier se trouvait en état d’ivresse et en défaut de permis de conduire. Le véhicule était également signalé volé. Placé en garde à vue, il a reconnu les faits avant d’être condamné à 6 mois de prison dont 2 ferme.
Vendredi dernier, un automobiliste était interpellé en état d’ivresse rue du commerce à 22h50. Même cause, mêmes effets pour un autre conducteur sur la rocade de Mtsapéré dimanche mais lui, ne disposait pas du permis de conduire.
Défaut de permis et défaut d’assurance également pour un autre automobiliste à Passamainty. Les trois individus sont convoqués devant le tribunal.
Jeudi dernier enfin, à 06h40 Quai Colas à Mamoudzou, les policiers décidaient de contrôler un taxi. Il s’est alors avéré que son conducteur était en défaut de permis de conduire et n’avait aucune autorisation d’exercer le métier de taxi. Entendu librement, il a reconnu les faits.
Comments are closed.